Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Août 2009 - 09:56:04
Maniac en Live ça m'avait dégouté du Black

Mercredi 19 Août 2009 - 10:58:10

citation :
ydelallave dit : Maniac en Live ça m'avait dégouté du Black

La niak de Man in Black ca m'avait degouté de la Live

Ah merde on est pas sur le topic contrepeteries.

Mercredi 19 Août 2009 - 22:41:08
Marduk avec world Funeral
Dimmu avec Death cult Armageddon

Mercredi 19 Août 2009 - 22:47:52

citation :
timothee dit : Marduk avec world Funeral
Dimmu avec Death cult Armageddon

Ah tient, c'est rare les trentenaires Deathsters ayant découvert le Black si tard...

Mercredi 19 Août 2009 - 22:51:05
Oui ce n'est pas le black qui hurle a la mort mise a part certaines chansons de Marduk qui a un très bon rythme derrière et pas un jeu de bourrins aux double pédales ou tu as du mal à distinguer la musique. J'ai une autre approche du black..

Mercredi 19 Août 2009 - 22:55:53

citation :
timothee dit : Oui ce n'est pas le black qui hurle a la mort mise a part certaines chansons de Marduk qui a un très bon rythme derrière et pas un jeu de bourrins aux double pédales ou tu as du mal à distinguer la musique. J'ai une autre approche du black..

Mais y'a aucun problème si tu n'aimes pas le True Black, ça me fait juste bizarre qu'un Deathsters découvre le Black seulement dans les années 2000...

C'est bien le sujet le groupe qui t'as fait découvrir le Black ici?

Edith : oui je ne suis pas totalement sénile

Mercredi 19 Août 2009 - 22:58:16
Je viens de comprendre l'existence de True Black. Pourtant j'ai écouté les deux albums de l'autre furax qui s'est suicidé du groupe Dissection et je trouve cela superbement bien fait.

Mercredi 19 Août 2009 - 23:00:52
Dissection c'est énorme mais ils œuvraient plus dans du Black Metal mélodique teinté de Death, le True Black est symbolisé plutôt par Darkthrone et Gorgoroth.

Mercredi 19 Août 2009 - 23:04:18
Dans Gorgoroth j'aime bien incipit Satan et under the sign of Hell mais ce n'est pas des albums que j'ai garder.

Jeudi 20 Août 2009 - 09:16:00

citation :
BEERGRINDER dit : Dissection c'est énorme mais ils œuvraient plus dans du Black Metal mélodique teinté de Death, le True Black est symbolisé plutôt par Darkthrone et Gorgoroth.

Exact d'ailleurs sur le Reinkaos on s'éloigne encore plus de leur superbe black/death mélodique pour se rapprocher vers une sorte de Death Mélodique, toujours très bien fait mais très différent.